L'équipe Daxter

une équipe unie, guidée par sa passion pour la création de valeur

Daxter : des hommes et des femmes aux profils complémentaires, polyvalents, ouverts aux défis du monde actuel et aux solutions originales.

Catherine DARGENT-AHLQVIST

FRICS, Desup Immobilier d’entreprise Paris 1 Panthéon-Sorbonne, DESS Ingénierie immobilière Paris 12, Bachelor of Arts European Economics (Londres).

Expert immobilier près la Cour d’Appel de Paris, Expert immobilier certifié (VR). Présidente de RICS en France 2015-2016. Présidente du comité d’application de la charte de l’expertise en évaluation immobilière.

Membre de la Compagnie Nationale des Experts de Justice Immobiliers (CNEJI) – et de Compagnie des Experts en Immobilier Commercial et d'Entreprise près la Cour d'Appel de Paris (C.E.I.C.E.).

Catherine est la fondatrice et dirigeante de DAXTER. Elle a débuté sa carrière dans le notariat où elle fut en charge de la direction et du développement du service d’expertise immobilière.

En 2002, elle rejoint GECINA où elle fut en charge de plusieurs services : asset management habitation, stratégie immobilière, investissements en immobilier d’entreprise. En 2007, elle a fondé AHLQVIST&ASSOCIES devenu DAXTER.


Alban LEMASSON

Issu d’une formation technique complétée par une formation en gestion immobilière en école de commerce et d’un mastère spécialisé à l’ESTP, Alban a pris en charge en 2012 le service de Gestion immobilière.

En parallèle, il s’est progressivement spécialisé dans le conseil stratégique et l’asset management : rénovation, valorisation, cession, investissement, développement.


Kawtar GHAZLI

Diplômée de NEOMA Business School et titulaire d’un Master II en Banque-Finance, Kawtar est notre Office & Development Manager.

Elle est en charge du développement et des partenariats et vient en appui du marketing et de la communication. Elle s’occupe de la relation client, notamment à l’international.

Par ailleurs, elle orchestre au quotidien l’activité en interne et assure le suivi administratif et financier. Elle appuie l’équipe dans leurs différentes missions en réalisant diverses études principalement financières.


Didier BRUET, Senior Advisor

MRICS, Desup Immobilier d’Entreprise Paris I Panthéon-La Sorbonne, Droit Privé Reims

Didier apporte une expérience de plus de 20 ans dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers à typologie d’actifs diversifiés pour le compte d’investisseurs privés ou institutionnels. Dans ce cadre, il a conduit un grand nombre d’opérations de promotion et de réhabilitation d’immeubles, (montages d’opérations, programmation, AMO, commercialisation, en immobilier d’entreprise et en résidentiel).

Didier s’est ensuite spécialisé dans le conseil et les prestations dédiés aux utilisateurs. Il a piloté la réalisation de nombreux projets immobiliers d’exploitation pour le compte de PME-PMI, y compris en régions. Par ailleurs, il est un praticien expérimenté dans la renégociation des baux et conditions locatives des enseignes commerciales.

Didier est Chartered Surveyor et Président de l’Association Sorbonne Immo.


Jean RIPOLL

Jean s’est spécialisé en gestion immobilière après un Master en droit immobilier.

Après 4 ans d’expérience, Il nous a rejoint pour contribuer à la montée en puissance du service de Gestion immobilière.


Anne SAVATIER

Titulaire d’un Master 2 à l’ESPI, Anne est expert immobilier depuis plus de 10 ans et rompue aux techniques d’expertise de tous types d’actifs. Elle est responsable du service d’estimation immobilière.


Valeriya PAVLOVA – LE GALIARD

Titulaire du DESUP Immobilier d’entreprise Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un Master 2 de l’IAE de Paris, Valeriya a rejoint l’équipe en tant qu’expert immobilier. Elle participe aux différentes missions d’estimation.


Axel CANCILLIÈRE

De formation juridique (Master 2 droit des contentieux et de l’exécution), Axel s’est ensuite spécialisé en droit immobilier (M2 Droit de l’immobilier privé et public).

Il a intégré le service juridique du département de crédit-bail immobilier d’une grande banque française avant de nous rejoindre. Il assure la veille juridique et garantit le respect de la législation et de la réglementation en vigueur. Il apporte également son expertise juridique dans toutes nos missions et supervise la rédaction des actes.

Close