Fondatrice et dirigeante de DAXTER
Catherine bénéficie d’une double formation économique et juridique. Elle a commencé sa carrière dans le notariat, puis chez GECINA. Fondatrice et gérante de DAXTER, elle apporte 25 ans d’expérience en matière d’évaluation, d’asset management et de conseil stratégique.
De formation économique et financière, Kawtar nous a rejoint en 2013. Elle orchestre au quotidien l’activité en interne et assure le suivi administratif et financier. Elle appuie l’équipe dans leurs différentes missions en réalisant diverses études principalement financières.
Elle est également en charge du développement et des partenariats et vient en appui du marketing et de la communication. Elle s’occupe de la relation client, notamment à l’international.
Alban a pris en charge en 2012 le service de Gestion immobilière. En parallèle, il s’est progressivement spécialisé dans le conseil stratégique et l’asset management : rénovation, valorisation, cession, investissement, développement.
Après 4 ans d’expérience, Il nous a rejoint en 2017 pour contribuer à la montée en puissance du service de Gestion immobilière.
Après 7 ans d’expérience en gestion immobilière, Armeline, nous a rejoint en 2019 pour renforcer nos services et y apporter ses connaissances pluridisciplinaires.
Issu d’une formation juridique et ayant passé une grande partie de sa carrière professionnelle dans le notariat, Stéphane est spécialisé en expertise immobilière depuis plus de 23 ans. Il évalue tous types de biens, y compris les plus atypiques. Il apporte également ses compétences en conseil juridique et patrimonial.
Après une carrière en communication à la Fédération Française du Bâtiment, Anne s’est spécialisée en expertise immobilière. Elle exerce en tant qu’expert immobilier depuis plus de 13 ans et elle est rompue aux techniques d’expertise, quelle que soit la typologie et la situation juridique des actifs. Elle rédige également tous types d’études de marchés.
Anne a rejoint l’équipe en 2017.
Valeriya a rejoint l’équipe en 2017 en tant qu’expert immobilier.
Senior advisor
Didier apporte une expérience de plus de 30 ans dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers à typologie d’actifs diversifiés pour le compte d’investisseurs privés ou institutionnels. Dans ce cadre, il a une expérience significative dans la conduite d’opérations de promotion et de réhabilitation d’immeubles (montages d’opérations, programmation, AMO, en immobilier d’entreprise et en résidentiel).
Didier s’est également spécialisé dans le conseil et les prestations dédiés aux utilisateurs. Il a piloté la réalisation de nombreux projets immobiliers d’exploitation pour le compte de PME-PMI, y compris en régions. Par ailleurs, il est un praticien expérimenté dans la renégociation des baux et conditions locatives des enseignes commerciales.
Senior advisor
Jacques possède une expérience de plus de 35 ans dans le montage d’opérations complexes et leur réalisation dans le domaine principalement de l’immobilier d’entreprise.
D’abord salarié de différentes structures de promotion, il a créé en 2004 sa société d’assistance à la maîtrise d’ouvrage en accompagnement de réalisation de projet pour le compte de promoteurs, développeurs, investisseurs, utilisateurs.